Publiée le par Olivia LAZERUS
Précision, maîtrise de soi et sourires : retour sur une journée mémorable ! Ce dimanche 8 mars 2026, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, les licenciées de l'OC Gif Tir se sont retrouvées pour un événement 100% cohésion. Entre stage de self-défense, escale gourmande et session d'entraînement privilégiée sur le pas de tir, nos adhérentes ont partagé bien plus que leur passion pour le sport : un véritable moment de transmission et de complicité féminine. Revivez avec nous les temps forts de ce rendez-vous placé sous le signe de la bienveillance.
Le dimanche 8 mars 2026, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, notre club a vibré au rythme d’une journée exceptionnelle dédiée à nos tireuses. Entre sport, partage et gourmandise, la cohésion était au rendez-vous !
Retour sur les temps forts :
-
Matinée (Self-défense) : nous avons débuté avec une session intensive de self-défense. Théorie et pratique se sont succédées sous l'œil expert d'un spécialiste, permettant à chacune d'acquérir des réflexes essentiels et de renforcer sa confiance.
-
Midi (Pause Gourmande) : un moment de détente bien mérité à L'Île O'Crêpes où les échanges et les rires ont pris le dessus autour de délicieuses galettes.
-
Après-midi (Le Grand Challenge de Tir) : le cœur de notre passion ! Nos pas de tir ont accueilli une session d'entraînement privilégiée. Pas de chronomètre ni de classement, mais beaucoup d'échanges de conseils, de corrections techniques et d'entraide entre tireuses. Une après-midi placée sous le signe de la progression personnelle et de la bonne humeur collective.
Merci à toutes pour votre énergie et votre bonne humeur qui font la force de l’OC Gif Tir.
Merci également à la ville de Gif-sur-Yvette de nous avoir tout spécialement ouvert les portes du complexe sportif du Moulon pour célébrer cette journée.
sportsregions
