Envie de participer ?
Mesures sanitaires applicables au 9 août 2021

Suite à la parution ce 8 août dernier du décret d'application de la gestion de la crise sanitaire, nous vous confirmons la mise en œuvre du contrôle de la validité du Pass sanitaire des tireurs de notre stand.

En conséquence, les responsables de séance sont chargés de cette nouvelle tâche administrative.

Pratiquement, le pass sanitaire sera vérifié à votre premiere séance de l'année sportive et sa validité enregistrée dans l'application. Lors des séances suivantes, il suffira de présenter sa licence de tir,  comme d'habitude. C'est le logiciel qui vérifiera la validité du Pass sanitaire.

Vous avez toujours la possibilité de présenter un test PCR négatif de moins de 72h à chacune de vos séances de tir.

Ces contraintes sont imposées par notre ministère de tutelle, donc merci de faciliter la tâche à nos bénévoles !

Sont exemptés de la présentation du pass sanitaire :

- Les bénévoles jusqu'au 30 août 2021 : application du décret au-delà de cette date.

- Les mineurs jusqu’au 30 septembre 2021 : obligatoire pour les 12-17 ans en application du décret au-delà de cette date.

Vous trouverez dans la rubrique "Infos pratiques/Documents" le documents du Ministère des sports concernant ces mesures sanitaires.